Le covoiturage libertin, les conseils d’une adepte libertine

Tu rêves de trajets torrides où le plaisir se mêle à l’utile ? Alors le covoiturage libertin est fait pour toi ! Voici mes conseils et astuces de blogueuse coquine pour te lancer sans complexe dans cette pratique terriblement excitante. Au programme :

• Partage plus que les frais d’essence en trouvant des partenaires libertins sur la route
• Découvre les meilleurs plans pour dénicher un covoiturage coquin
• Fais monter la température avec des pauses sexe sur les aires d’autoroute

Avec le covoiturage libertin, tes trajets en voiture ne seront plus jamais les mêmes. Prêt.e à vivre des expériences hors du commun ? Suis le guide, je te dis tout !

Le covoiturage libertin c’est quoi ?

Le covoiturage libertin, c’est le cocktail parfait entre l’économie du covoiturage traditionnel et le piment des rencontres coquines. Le principe ? Tu partages ton véhicule avec d’autres passagers libertins, en échangeant les frais de route contre des faveurs sexuelles. Fellations, masturbation, pénétration… Tout est permis tant que chacun est consentant !

Concrètement, les passagers te « paient » une partie des frais d’essence en assurant ton plaisir durant les trajets. Des pauses régulières permettent de faire monter la température en pratiquant des attouchements sensuels et des rapports plus poussés si l’espace le permet. Le voyage devient alors un long préliminaire ponctué d’orgasmes !

Je suis une adepte du covoiturage coquin depuis plusieurs années. J’adore cette sensation grisante de partir à l’aventure, de sentir le désir qui monte au fil des kilomètres parcourus. Se lancer des regards coquins dans le rétroviseur, explorer d’une main baladeuse la cuisse de mon passager, m’arrêter sur un parking désert pour m’envoyer en l’air sur la banquette arrière… Le covoiturage libertin décuple les plaisirs du sexe et de la route !

Comment et où trouver des covoiturages libertins ?

Pour trouver le covoiturage coquin de tes rêves, il faut savoir où chercher. Voici mes techniques imparables pour dénicher des annonces qui matchent avec tes envies :

Les sites de rencontre libertine

Les sites de rencontre dédiés aux libertins comme PlaceLibertine, JacquieEtMichel-Contact ou Annonces-Libertines.com sont de véritables mines d’or. La plupart proposent une rubrique spéciale « Covoiturage » où les membres postent leurs trajets en quête de compagnons de route coquins. Il suffit de s’inscrire gratuitement, de renseigner ton profil et de contacter les conducteurs qui t’attirent. Simple et efficace !

Personnellement, j’utilise beaucoup ce type de sites. J’y ai fait la connaissance de partenaires géniaux, comme ce couple de trentenaires avec qui j’ai partagé un Paris-Lyon mémorable l’été dernier. Six heures de route intenses et délicieuses, avec une pause sexe de folie sur une aire d’autoroute !

Les forums coquins et libertins

Les forums généralistes comme Reddit ou Madmoizelle, mais aussi les forums spécialisés comme Echangisme.com, regorgent de discussions et d’annonces autour du covoiturage libertin. Il y règne une ambiance bon enfant, les membres sont ouverts et n’ont pas froid aux yeux.

J’aime beaucoup intervenir sur ces forums pour partager mes expériences et dénicher des plans sympas. J’y ai notamment rencontré un sugar daddy qui m’a offert un week-end torride à Deauville, avec trajets aller-retour depuis Paris en voiture de luxe. Le pied !

Les réseaux sociaux

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les réseaux sociaux peuvent être de précieux alliés pour trouver des covoiturages libertins. Twitter en particulier, où la communauté coquine est très active. En suivant les bons comptes et les bons hashtags (#covoituragelib, #covoituragecoquin, #partage), on accède à de nombreuses annonces de trajets.

C’est d’ailleurs sur Twitter que j’ai dégoté certains de mes meilleurs plans cul mobiles. Comme ce quadra marié mais libertin, qui m’a emmenée dans un road-trip torride jusque dans le sud de la France. Une expérience tellement intense qu’on l’a renouvelée plusieurs fois ! D’ailleurs, n’hésite pas à me suivre sur mon compte twitter en cliquant ici, je poste régulièrement mes recherches de covoiturage pour mes prochains trajets.

Les clubs libertins

Quand on est un.e habitué.e des clubs échangistes, le bouche-à-oreille fonctionne à plein régime. Rien de tel que de sympathiser avec d’autres couples ou célibataires coquins pour monter des plans covoiturage et prolonger les soirées calientes même sur la route. Certains patrons de clubs relaient aussi les annonces de covoiturage de leurs membres.

Je fréquente deux ou trois clubs sur Paris, c’est devenu mon petit rituel pour organiser mes trajets libertins du week-end. La dernière fois, on s’est retrouvés à 5 dans un grand monospace pour rejoindre un club en Normandie. L’ambiance était électrique !

Pour qui est destiné le covoiturage libertin ?

Contrairement aux idées reçues, le covoiturage coquin ne s’adresse pas qu’à une poignée de pervers. C’est une pratique finalement très répandue chez les libertins de tous âges, genres et orientations sexuelles. Pas besoin d’être un canon de beauté, le plus important est d’être respectueux et à l’écoute de ses partenaires.

J’ai partagé la route avec une ribambelle de profils très différents : des covoiturage libertin homme, femme, couple échangiste… Certains voyagent toujours à plusieurs pour multiplier les possibilités, d’autres préfèrent des tête-à-tête plus intimistes. Chacun y trouve son compte !

Seules conditions pour se lancer : être majeur évidemment, et adhérer à la philosophie libertine basée sur le respect et le consentement mutuel. Tout le monde a sa place dans le covoiturage libertin, même si c’est ta première expérience libertine.

Quelle tenue avoir lors du voyage ?

Voyager en tenue légère voire carrément nu, c’est un peu la marque de fabrique du covoiturage libertin. Mais en vrai, c’est comme on le sent ! L’essentiel est de porter des vêtements confortables et faciles à enlever pour les pauses câlines.

Perso, j’opte en général pour des petites robes courtes et des dessous affriolants. J’aime l’idée que mon passager puisse deviner mes porte-jarretelles sous mon trench, ça met dans l’ambiance d’entrée de jeu. Lors des trajets de nuit, il m’arrive aussi de ne porter qu’un long manteau entrouvert sur mon corps nu. Le pied !

Mais un simple jean et un t-shirt peuvent aussi faire l’affaire, tant qu’on est à l’aise. Le plus excitant finalement, c’est ce jeu de dévoilement progressif qui installe la tension sexuelle. Laisser apparaître la dentelle de son string, écarter doucement les cuisses, caresser ses seins sous son pull… Tout est une question de sensualité.

L’important est de se sentir désirable, peu importe sa tenue. Et de toujours garder de quoi se rhabiller rapidement en cas de contrôle routier, soyons fous mais pas téméraires !

Comment faire en sorte que le covoiturage libertin se passe bien ?

Rien de pire qu’un trajet qui vire au malaise parce qu’on n’a pas pris quelques précautions de base. Voici mes conseils pour t’assurer un covoiturage coquin réussi :

  • Prends le temps d’échanger en amont avec tes potentiels passagers ou conducteurs. Vérifie que vous avez les mêmes attentes, la même vision du libertinage. N’hésite pas à demander des photos récentes pour éviter les surprises. Un profil certifié sur un site de rencontres est aussi un bon gage de sérieux.
  • Sois très clair.e dès le départ sur ce que tu veux, ce que tu ne veux pas. Pas de tabou, exprime tes limites, tes préférences, ton niveau de expérience. Un passager qui exige une fellation alors que tu as dit non, un conducteur qui ne fait que se toucher au lieu de conduire, c’est non ! La base du libertinage c’est le respect.
  • Pour mettre tout de suite dans l’ambiance si vous êtes plusieurs, lancez-vous des petits défis coquins : action ou vérité version hot, strip-poker, concours de caresses… De quoi booster rapidement la température. Vous pouvez même établir un contrat libertin en listant vos souhaits. Moi j’adore m’improviser maîtresse SM le temps d’un trajet, ça promet !
  • Choisissez judicieusement vos points de rendez-vous et d’arrêts coquins. Places de parking isolées, aires d’autoroute peu fréquentées la nuit, petites routes de campagne… L’idéal est de pouvoir se garer à l’abri des regards pour pouvoir se lâcher complètement sans risque d’être dérangés. Oubliez les zones trop exposées ou trop éclairées.
  • Prenez le temps des préliminaires, n’allez pas trop vite. On n’est pas obligés de faire l’amour dès les premiers kilomètres. Laissez monter le désir, faites durer les caresses, soupirez d’envie… Croyez-moi, l’orgasme n’en sera que meilleur au moment de vous arrêter pour conclure ! Le covoiturage coquin c’est une montée en puissance.
  • Misez sur la réciprocité et la générosité. Le conducteur fait un cunni sur l’aire d’autoroute ? Il est normal qu’en échange les passagers s’occupent de lui tenir la bite au volant. Donnez autant que vous recevez, c’est la base des rapports libertins consentis. Tout le monde doit y trouver son compte !
  • Gardez à l’esprit que le covoiturage libertin a pour but le plaisir partagé, pas la performance. On n’est pas dans un porno ! C’est déjà suffisamment excitant de s’exhiber, se caresser, se chauffer dans l’habitacle. Les éjaculations multiples et autres partouzes sur la banquette arrière, c’est du bonus. L’essentiel est de passer un bon moment.

Ce que j’adore par dessus tout dans le covoiturage coquin, c’est ce lâcher-prise et cette complicité qui s’installent l’espace d’un trajet. Les paysages qui défilent pendant qu’une main s’égare sur ma cuisse, le ronronnement du moteur qui se mêle à nos soupirs de plaisir, cette petite appréhension avant de m’arrêter dans un coin sombre pour m’envoyer en l’air… Ça n’a pas de prix !

Alors si toi aussi tu veux vivre ces sensations uniques, lance-toi ! Covoiturer te permettra de faire de belles économies, mais aussi et surtout de pimenter ta routine et d’assouvir tes fantasmes. Avec le covoiturage libertin, chaque trajet devient une aventure sexuelle à part entière. Et ça, pour une coquine comme moi, c’est le pied total !

J’espère que mes conseils t’auront donné envie de tenter le coup. N’hésite pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu en as pensé !

Laisser un commentaire

Logo Emmacoquine.com

Mon nom est Emma, grosse utilisatrice de sites de rencontre, je te donne mon avis honnête sur tous les sites et applications que j'ai testé pour t'éviter les arnaques. 😉

Contact

contact.emmacoquine[at]gmail.com