Comment s’habiller en club libertin – Mes conseils d’experte ❤️

Tu souhaites te rendre pour la première fois dans un club libertin et tu te demandes comment t’habiller de façon sexy et appropriée ? Rassure-toi, je vais te donner tous mes meilleurs conseils pour choisir la tenue idéale :

  • Les tenues à privilégier pour les hommes et les femmes
  • Les tenues ou accessoires à éviter absolument
  • Où shopper une garde robe spéciales pour tes soirées coquines

Avec mes astuces, tu pourras te rendre l’esprit tranquille dans n’importe quel club échangiste ou sauna libertin. Suis mes recommandations, et tu seras parfaitement habillé(e) pour passer une nuit torride !

Change-toi dans les vestiaires mis à dispositions par le club libertin

Pas besoin d’arriver au club déjà en tenue sexy comme ça peut-être le cas pour les covoiturages libertins. La plupart des clubs libertins proposent des vestiaires avec casiers pour que tu puisses te changer sur place et adopter un look coquin une fois à l’intérieur.

Mon conseil : viens habillé(e) de façon classique, puis enfile ta tenue libertine une fois sur place. Ça évitera les regards intrigués dans le métro ou le parking !

Les tenues à privilégier pour les femmes

En tant que femme, l’objectif est d’être sexy et attirante, sans tomber dans la vulgarité. Tu as l’embarras du choix :

  • Une belle robe noire moulante, en dentelle ou résille
  • De la lingerie fine (bustier, porte-jarretelles, string…)
  • Un ensemble en vinyle ou cuir bien moulant
  • Body, nuisette, déshabillé transparents…

L’idée est d’opter pour une tenue provocante qui suggère et attise le désir, sans non plus tout dévoiler d’un coup. Un homme aime découvrir le corps de sa partenaire petit à petit.

Les couleurs vives comme le rouge ou le blanc sont les bienvenues, mais attention avec l’éclairage tamisé de certains clubs. Privilégie les tons foncés qui mettront tes atouts en valeur.

Niveau accessoires, des talons hauts et des bas sont un must pour allonger tes jambes. Tu peux ajouter une jolie jarretière, quelques bijoux brillants, voire un loup ou masque vénitien pour apporter une touche de mystère.

Pour ma première expérience échangiste j’avais justement opté pour une robe noire très sexy qui avait fait fureur. 😉

Quels sous-vêtements pour les femmes ?

La lingerie fine est reine dans les clubs libertins ! N’hésite pas à sortir tes plus belles parures :

  • Soutien-gorge et string en dentelle
  • Guêpière et porte-jarretelles
  • Body échancré
  • Nuisette transparente
  • Bustier ou corset pour affiner ta taille

Assortis ta lingerie avec des bas et des talons hauts pour un look très sensuel. Je te conseille de prendre une paire de bas de rechange au cas où. Un filet se fait vite !

Et pense à choisir des dessous dans lesquels tu es à l’aise. L’idée est d’être sexy en étant bien dans ses sous-vêtements. Évite la lingerie trop petite ou qui ne met pas en valeur ta morphologie.

Les tenues à privilégier pour les hommes

Côté look masculin, une belle chemise unie est un incontournable. Évite les chemises hawaïennes ou à carreaux. Un pantalon habillé comme un chino est parfait. Si certains clubs acceptent les jeans et les t-shirts, mieux vaut vérifier en avance.

La veste et la cravate sont optionnelles. En dessous, boxer, slip ou string sont acceptés, mais sache que les femmes ont un faible pour les beaux boxers moulants. Une lingerie de qualité mettra en valeur tes atouts.

Quelle que soit ta tenue, assure-toi qu’elle soit propre et en bon état. Bannis les vêtements troués, tachés ou délavés qui font négligé. L’objectif est de faire bonne impression dès le premier regard !

Pour les chaussures, opte pour des mocassins, sandales en cuir ou bottines impeccables. Les pantoufles et pieds nus sont à proscrire. Côté chaussettes, autant les éviter pour ne pas alourdir la silhouette. Si tu en portes, choisis-les unies et coordonnées.

Les clubs libertins apprécient aussi les styles vestimentaires plus osés pour ces messieurs, comme les chemises résilles, slips ou pantalons semi-transparents. Mais vérifie leur acceptation au préalable.

Renseigne-toi sur le thème de la soirée !

Avant de choisir ta tenue, regarde toujours si le club libertin organise une soirée à thème ce soir là. Beaucoup d’établissements prévoient des événements spéciaux (S&M, Année 80, Chippendales…) avec un dress code particulier.

Renseigne-toi sur le site web ou les réseaux sociaux du club. Ils indiquent généralement le code vestimentaire à respecter. Et crois-moi, rien de plus frustrant que d’être refoulé à l’entrée pour une tenue inadaptée. Si tu as rendez-vous avec une conquête rencontrée sur un site de rencontre libertin, essaie de t’accorder avec celle-ci. 😉

Les photos des précédentes soirées peuvent aussi t’inspirer et te donner une idée des tenues portées par les autres libertins. Mais le mieux est d’appeler directement le club en cas de doute.

Le plus important est d’être à l’aise et sexy

Le maître-mot pour ta tenue coquine : le confort ! Aussi canon soit ton outfit, si tu ne te sens pas bien dedans, ça se verra. Être sexy c’est avant tout être à l’aise et s’assumer.

Choisis des matières agréables, des coupes qui mettent en valeur tes courbes sans trop serrer. Ta tenue doit être facile à enlever et remettre. N’opte pas pour un corset hyper compliqué à lacer si tu comptes l’enlever pour découvrir ta belle dentelle.

Pense aussi aux zones chaudes et humides comme le spa, sauna ou jacuzzi. Prévois une 2e paire de chaussures adaptée pour ne pas abîmer tes escarpins.

Enfin, garde en tête que le but est de créer une atmosphère sensuelle et érotique. Donc ta tenue doit s’y prêter et ne choquer personne.

Les vêtements ou accessoires à éviter en club libertin

Côté textile, bannis tout ce qui fait trop habillé comme le costume trois pièces ou la robe longue de soirée. Les autres libertins risquent de te voir comme une personne coincée.

Les styles trop dénudés type string ficelle sont aussi à proscrire. Tu dois suggérer et non pas t’exhiber. Et oublie aussi tout ce qui peut blesser ou accrocher comme les bracelets pointus ou les fermetures éclairs.

Autre chose à éviter absolument : les fringues sales, troués ou malodorants. Rien de moins excitant que des sous-vêtements douteux. L’hygiène et la propreté sont primordiales en club libertin.

Où acheter des tenues pour mes soirées libertines ?

Pour trouver des tenues adaptées, tu peux déjà fouiller dans ta garde-robe. Une robe moulante associée à une belle lingerie et des escarpins hauts fera parfaitement l’affaire.

Mais si tu veux upgrader ton look d’experte en libertinage, je te conseille de faire un tour dans les boutiques spécialisées. Il en existe en ligne et sûrement dans ta ville.

Sinon, les magasins de vêtements gothiques ou rock proposent souvent des pièces originales comme des robes vinyles, bustiers, pantalons en cuir, etc. Tu y trouveras de la dentelle affriolante à des prix abordables.

Dans tous les cas, privilégie des pièces de qualité dans lesquelles tu te sens bien. Prends le temps d’essayer la tenue pour vérifier qu’elle tombe bien et n’est pas inconfortable.

Voilà, tu sais tout pour choisir la tenue idéale pour ta première soirée en club libertin ! En suivant mes conseils, tu trouveras un look sexy et approprié qui respecte le dress code du lieu.

N’hésite pas à me faire des retours sur ton expérience et tes rencontres coquines lors de ces soirées. Je serai ravie d’en parler avec toi et d’agrémenter mon blog de témoignages piquants !

Laisser un commentaire

Logo Emmacoquine.com

Mon nom est Emma, grosse utilisatrice de sites de rencontre, je te donne mon avis honnête sur tous les sites et applications que j'ai testé pour t'éviter les arnaques. 😉

Contact

contact.emmacoquine[at]gmail.com